Foire du livre

Mini Foire du livre – Merci pour votre soutien!

 Le 31 mai dernier, Entrepreneurs SNACS a organisé une mini-foire du livre à la bibliothèque du Centre de Formation Eastern Québec. Malgré le beau temps, plus de 105 personnes ont parcouru pas moins de 5000 boîtes présélectionnées pour repartir heureux et satisfaits d’avoir trouvé leur lecture estivale.

Le nombre de visiteurs à la Mini Foire du livre prouve que les gens aiment toujours tenir un vrai livre entre leurs mains. Les personnes présentes ont reconnu le travail accompli derrière l’événement et ont suggéré la tenue de deux grosses ventes par année.

À ce sujet, la grande Foire du Livre Annuelle aura lieu le samedi 26 octobre à EQLC. Veuillez réserver cette date et lire le Quebec-Chronicle Telegraph dans les mois à venir pour avoir plus de détails Vous pouvez également visiter notre site Web au www.snacs.ca/fr.

Merci à tous ceux qui ont soutenu Entrepreneurs SNACS en participant à notre Mini-Foire du Livre. Entrepreneurs SNACS gère la Foire du Livre en tant que plate-forme de travail pour les adultes et les jeunes ayant des besoins particuliers au sein de notre communauté. Tous les bénéfices seront ainsi réinvestis dans de tels projets. Notre objectif est d’offrir des possibilités de formation en cours d’emploi et des emplois aux personnes ayant des besoins particuliers, afin de les aider à développer leurs compétences personnelles et leurs capacités sociales et professionnelles, tout en fournissant à la communauté des services de qualité.

Pour plus d’informations, veuillez appeler Nectaria Skokos, coordonnatrice, Développement communautaire et vitalité pour Les partenaires communautaires Jeffery Hale, au 418 684-5333, poste. 1517.

———————————————————————————————–

Foire du livre SNACS 2018: un grand succès!

Merci à tous ceux qui ont soutenu la Foire du livre annuelle  le 3 novembre au Centre de Formation Eastern Québec.

Plus de 27 000 livres ont été donnés, environ 750 personnes ont effectué des achats et environ 9 500 $ ont été collectés, soit un peu moins que notre objectif de 10 000$.

Tous les fonds recueillis seront investis dans la création et le soutien de plateaux de travail pour les jeunes adultes ayant des difficultés d’apprentissage et des besoins particuliers dans la communauté anglophone de Québec.

La tradition de la Foire du livre annuelle se poursuivra en 2019, alors restez à l’écoute pour plus de détails.