Foire du livre

Mini Foire du livre – Venez choisir votre lecture d’été

Entrepreneurs SNACS organise une mini foire du livre le 31 mai de 15h00 à 19h00 à la bibliothèque (située à côté de la cafétéria) du Centre de Formation Eastern Québec (EQLC).

Entrepreneurs SNACS a pour objectif d’offrir aux personnes ayant des besoins spéciaux des opportunités de formations en milieu de travail et des emplois pour développer leurs compétences personnelles, sociales et professionnelles, tout en fournissant à la communauté des services de qualité. Conformément à sa mission, Entrepreneurs SNACS organisera le Foire du livre en tant que plateau de travail pour les jeunes adultes ayant des besoins particuliers dans notre communauté.

La Mini foire du livre du 31 mai offrira des livres des catégories les plus populaires telles que Crime et Suspense, Romance, Fiction, etc. Venez chercher votre lecture estivale à des prix imbattables, 2 $ pour une couverture cartonnée et 1 $ pour une couverture souple.

Vous pouvez payer par carte de crédit et de débit et en argent! Tous les revenus seront réinvestis dans la création des plateaux de travail pour les personnes ayant des besoins particuliers.

La grande foire du livre annuelle, aura lieu le 26 octobre prochain, à EQLC. S’il vous plaît restez à l’affut pour plus de détails dans les mois à venir. Vous pouvez continuer à déposer vos livres à EQLC, comme toujours.

Pour plus d’informations, veuillez appeler Nectaria Skokos, coordonnatrice, Développement communautaire et vitalité avec les Partenaires Communautaires Jeffery Hale, au 418 684-5333, poste. 1517.

Aidez-nous à faire passer le message en imprimant et en affichant notre matériel publicitaire:

Spring Book Fair Full Page

French Quarter Page French x4

Bookmark French x8

———————————————————————————————–

Foire du livre SNACS 2018: un grand succès!

Merci à tous ceux qui ont soutenu la Foire du livre annuelle  le 3 novembre au Centre de Formation Eastern Québec.

Plus de 27 000 livres ont été donnés, environ 750 personnes ont effectué des achats et environ 9 500 $ ont été collectés, soit un peu moins que notre objectif de 10 000$.

Tous les fonds recueillis seront investis dans la création et le soutien de plateaux de travail pour les jeunes adultes ayant des difficultés d’apprentissage et des besoins particuliers dans la communauté anglophone de Québec.

La tradition de la Foire du livre annuelle se poursuivra en 2019, alors restez à l’écoute pour plus de détails.